Main Menu

L’université de Loma Linda considéré comme l’un des meilleurs employeurs par Forbes

Shares

Loma Linda University Health a été classé 32e sur les 100 meilleurs employeurs de Californie par la troisième enquête annuelle America’s Best Employers by State de Forbes. LLU Health est également le troisième hôpital sur 10 en Californie à figurer dans le classement.

Forbes a recueilli des enquêtes anonymes auprès de plus de 80 000 personnes travaillant dans des entreprises comptant au moins 500 employés. Les réponses ont été recueillies d’octobre 2020 à juin 2021 sur une base continue.

« Nous sommes reconnaissants que nos employés aient renforcé le fait que Loma Linda University Health est un endroit enrichissant pour servir », a déclaré Richard Hart, MD, DrPH, président de Loma Linda University Health. « Notre objectif est que chacun de nos employés se sente valorisé et soit fier de travailler en équipe pour servir chacun de nos patients et étudiants. Nous nous engageons à être un lieu qui reflète la diversité de notre communauté, favorise l’inclusion de tous et encourage un équilibre sain entre le travail et la famille. »

Les répondants ont été interrogés sur des critères tels que les conditions de travail, le salaire, le potentiel d’évolution, l’image de l’entreprise et les possibilités de télétravail.

Pour consulter l’article complet et le classement par État, cliquez ici.

 

De

Suisse : Les Neuchâtelois rejettent la loi sur la reconnaissance religieuse
L’Église adventiste publie une nouvelle façon de célébrer le patrimoine adventiste

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top