Main Menu

Des séminaires-vidéos pour la formation au leadership auprès des ministères des femmes

Shares

Un programme de leadership à quatre niveaux a été développé parce que nous reconnaissons le grand besoin pour les femmes de développer des compétences qui leur permettront de servir dans tous les domaines et à tous les niveaux de notre Église. Ellen White nous rappelle que « il y a un but plus élevé pour la femme, une destinée plus noble. Elle doit développer ses facultés pour que Dieu l’emploie à sauver des âmes de la ruine éternelle » (Témoignages pour l’Église, p. 691).

Développer et cultiver les capacités des femmes est l’une des tâches de ce département à laquelle nous sommes très engagés.

Le programme est divisé en huit domaines thématiques, à savoir :

  1. Histoire et philosophie
  2. Études bibliques
  3. Caractéristiques personnelles / développement personnel
  4. Art de la parole
  5. Leadership
  6. Compétences rédactionnelles
  7. Projets de favorisation
  8. Projets d’évangélisation

Ces séminaires sont offerts dans le monde entier de diverses façons. Il est plus enrichissant d’assister aux séminaires pendant les week-ends, lorsque ces sujets sont présentés, mais malheureusement, pour différentes raisons, tout le monde n’arrive pas à y prendre part. Voilà pourquoi la Division de l’Amérique du Nord propose les séminaires de niveau 1 sous forme de courtes vidéo, à ceux qui voudraient suivre la formation de manière individuelle. Ces vidéos sont également utiles pour une mise à jour pour ceux qui ont déjà participé aux formations mais veulent à nouveau avoir accès au matériel.

Les liens vidéo sont disponibles sur la page d’accueil de l’EUD : https://women.eud.adventist.org/en/events/.
En bas de la page se trouve une liste que vous pouvez télécharger et vous pouvez noter la date à laquelle vous regardez chaque séminaire.

 

Source https://women.eud.adventist.org/en/news/news/go/2019-11-11/womens-ministries-leadership-training-seminars-on-video/
Traduction : Tiziana Calà

Les preuves matérielles du contraire
ADRA fait don de 4000 sacs à dos à Grand Bahama

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top