Main Menu

10 jours de prière 2020 – Livret d’accompagnement

Shares

« Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient rassemblés trembla ; ils furent tous remplis de l’Esprit saint : ils disaient la parole de Dieu avec assurance. » Actes 4:31, NBS

Dieu a opéré de nombreux miracles lors des précédentes éditions de Ten Days of Prayer (10 Jours de prière). Ce rendez-vous est donné chaque année depuis 2006 sous l’impulsion de la Conférence Générale. L’Esprit Saint a produit des renaissances, des conversions, une nouvelle passion pour l’évangélisation et a restauré des relations. C’est vraiment par la prière que s’accomplit le renouveau !

En quoi consistent les 10 jours de prière ?
Pendant 10 jours, les églises adventistes du monde entier sont encouragées à prier ensemble. Le principe est que chaque groupe ou église se rencontre à un endroit déterminé ou par téléphone, pendant une heure pour prier dans un même esprit.

Quand ont lieu les prochains 10 jours de prière ?
En 2020, le programme commence le 8 janvier et se termine le 18 janvier. Le onzième jour, le 18 janvier est un samedi. L’occasion pour les communautés de célébrer Dieu pour tout ce qu’Il aura fait durant ces 10 jours, pour toutes les réponses apportées et les vies restaurées.

Y a-t-il un thème commun à toutes les églises pour ces 10 jours de prière ?
Cette année, ces jours de prière ont comme objectif d’être une expérience de prière pour rechercher et recevoir le Saint-Esprit.

Les conséquences d'une sexualité sans sentiment
L’Église Adventiste du Septième Jour lance une campagne mondiale de prière

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top