Main Menu

UN JEUNE ADVENTISTE RÉALISATEUR DE FILM GAGNE UN PRIX AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM CHRÉTIEN

Shares

Le Prix du public du Festival International du Film Chrétien d’avril 2016 revient à Love Different, une comédie produite par SONset Frida Entertainment qui traite de l’ethnicité et la diversité. La société de production est gérée par Anthony Hackett, une jeune réalisateur de cinéma adventiste également acteur, issu de Denver et qui vit maintenant à Washington DC. L’événement est le plus grand festival chrétien de films au monde.

love-differentLove Different parle de Lindsay Walker, une femme blanche venant d’une petite ville où tous les habitants sont blancs, et qui trouve un travail dans un cabinet de consultants afro-américain. Elle vit alors un véritable choc des cultures. Une collèguee afro-américaine nommée Neque Campbelle est désignée pour aider Lindsay à se familiariser avec cette culture nouvelle pour elle. Lindsay suit un cours intensif de 48 heures. Les 94 minutes du film suivent ces deux femmes dans leur voyage hilarant et instructif, durant lequel elles découvrent bien plus que ce pour quoi elles ont signé.

Le casting est composé de Jenn Gotzon, précédemment vu dans Doonby and God’s Country, Tommy Ford, qui a eu des rôles à la télévision dans Martin et le film Harlem Nights, et Kevin Fredericks, star sur Youtube, qui a fait une apparition dans Family Exchange. Anthony Hackett tient également un rôle dans ce film, tout comme dans Crisis Call et Badge Of Faith.

Le film a déjà remporté deux autres prix, celui de meilleur film au Festival du Film à Charlotte (Caroline du Nord) en début d’année et le prix du meilleur film dirigé par un réalisateur débutant au Festival du Film Urbain à Orlando (en Floride) l’an dernier. Cette année, il fait aussi partie de la sélection officielle du Festival du Film International de Maryland, du DNA Filmworks Expo et du Narrow Way Film Festival.

Love Different est disponible en DVD ou en ligne sur le site www.lovedifferentthemovie.com

 

Source http://atoday.org
Traduction : Eunice Goi

 

 

LE PLUS TRISTE VISAGE DE MES RÉUNIONS D'ÉVANGÉLISATION AU RWANDA
"CHANGEZ DE COMPORTEMENT, VIVEZ EN BONNE SANTÉ"

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top