Main Menu

UN HÔPITAL ADVENTISTE PREND EN CHARGE LES FRAIS DES VICTIMES DE LA TUERIE DU PULSE.

Shares

Les groupes Florida Hospital et Orlando Health ne demanderont pas un centime aux victimes de la tuerie du Pulse. Le 12 juin 2016, plus de 50 personnes avaient été blessées et 49 tuées dans une attaque terroriste apparentée à un crime haineux dans une boîte de nuit homosexuelle d’Orlando, en Floride.

Orlando Health, la maison-mère d’Orlando Regional, ne facturera que les patients ayant une couverture, mais ne demandera aucune participation forfaitaire ni franchise aux patients. Elle se tournera vers les fonds publics et privés pour couvrir la totalité des frais, estimés à environ 5 millions de dollars.

De son côté, Florida Hospital a décidé d’aller encore plus loin et de ne rien facturer aux patients, pas même ceux qui sont couverts. Florida Hospital ayant accueilli moins de patients qu’Orlando Regional, on estime que l’hôpital prendra à sa charge 535 000 dollars de frais hospitaliers.

“C’était incroyable de voir l’unité parmi la population après cette tuerie insensée du Pulse”, a déclaré Daryl Tol, respectivement PDG de Florida Hospital et responsable des centres médicaux adventistes pour la région centre de la Floride. “Nous espérons que ce geste participera à ce mouvement de solidarité et de bonne volonté si emblématique d’Orlando”.

Le journal The Orlando Sentinel rapporte le cas d’un patient non assuré, Mario Lopez. Ce dernier avait déjà atteint près de 20 000 dollars en frais d’hospitalisation, et ce, en l’espace de seulement sept heures. Ses frais, ainsi que les soins médicaux des autres victimes sont désormais pris en charge, y compris pour les victimes décédées après leur transfert à l’hôpital.

BIA – Bulletin Adventiste d’Information

http://www.adventisthealthsystem.com/

Photo: http://www.adventisthealthsystem.com/

(BIA) – BIA BIA Dammarie-les-Lys, France

LES ÉGLISES SE DISENT SCEPTIQUES FACE À LA BURQA
TU NE TUERAS POINT

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top