Main Menu

Tessin – Les Girls4Christ abordent le thème de la pureté

Shares
Dimanche 28 avril 2019, nous avons eu notre troisième rencontre avec nos princesses du groupe Girls4Christ, au parc de Tassino à Lugano.
Après un bon pique-nique, nous avons admiré le panorama et nous nous sommes relaxées. Nous avons fait des jeux de plein air, nous nous sommes promenées, nous avons prié au milieu de cette merveilleuse nature, et avant de passer au goûter composé de tartes et fruits secs de saison, Nayna nous a lu un chapitre du merveilleux livre intitulé : 
Purezza, la nuova rivoluzione morale (en français : La pureté, la nouvelle révolution morale, ndlr).

C’est l’histoire d’un jeune homme de 15 ans,  qui voit en rêve la jeune femme avec qui il a décidé de se marier. Il travaille à mi-temps pendant cinq ans pour pouvoir acheter la coûteuse alliance qu’il souhaite offrir à la femme de ses rêves. Devenu majeur, l’alliance achetée, il se voit appelé par l’armée pour aller combattre au Vietnam.
Il se blesse au combat et l’infirmière qui prend soin de lui est la femme vue dans son rêve. Il l’épouse et ce n’est que le jour des noces qu’il lui remet l’alliance achetée à grand prix.
L’alliance représente la virginité qui est un don précieux à donner uniquement à l’homme ou la femme qui saura la valoriser en attendant le temps établi par Dieu 🙏🏼

Après avoir discuté sur ce thème, nous avons donc goûté et nous sommes quittées… jusqu’à la prochaine rencontre ! 

De Martha Santana
Marcher avec Jésus - Culte des Femmes au Tessin
 Les théologiens adventistes européens réunis à Collonges 

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top