Main Menu

Un groupe adventiste de prière est né à Mendrisio

Shares

Nous sommes un groupe de 10-12 personnes qui avons décidé de nous réunir tous les mardis, de 19h à 21h, chez la famille Pozzi, pour partager des moments de louange à travers la prière, la lecture des Psaumes, la réflexion d’un passage biblique, avec commentaire et moment de dialogue, et quelques chants et hymnes. Ce groupe est né suite à nos prières, auxquelles se sont ajoutées celles du Pasteur Felipe Moura et d’autres frères de Mendrisio et de Côme. Vu que la ville est loin de Lugano, nous voulions former un groupe dans ce territoire, avec le désir d’évangéliser cette ville et ses habitants.

Nous remercions le Seigneur pour les bénédictions qu’il nous a données, y compris l’harmonie d’être bien ensemble et la force de prier les uns pour les autres. Notre liste de sujets de prière est déjà devenue très longue : en fait, il y a beaucoup de gens qui, prenant connaissance de notre groupe de prière, nous demandent de prier pour eux et pour certains de leurs problèmes. Le but de ce groupe est d’évangéliser, d’apporter aux autres la Parole et de faire connaître l’Église Adventiste dans les alentours, où il n’y pas encore d’église, malgré la présence de plusieurs adventistes.

 

Nous avons aussi eu notre premier moment « de repas communautaire » où nous avons profité de l’occasion pour manger, prier et consolider l’unité de notre groupe. À cette occasion, nous avons également salué le Pasteur Moura qui quitte le Tessin en avril.
Parmi les nombreuses prières que nous adressons au Seigneur, nous avons le désir d’apporter dans le centre-ville de Mendrisio la « Bibbia Expò », une expérience évangélique d’approfondissement de l’histoire et de la culture de la Bible qui a déjà eu lieu dans quelques villes espagnoles et italiennes et qui arrivera bientôt en Suisse, au Tessin.

De Maurizio Pozzi, membre du groupe de prière de Mendrisio

Ce que je cherchais chez un homme
Vie saine : l’influence des adventistes

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top