Main Menu

LUGE ET PIZZAS POUR RENFORCER LES LIENS DU GROUPE ANGLOPHONE DE VAUD

Shares

Puisqu’un esprit et un corps sains sont recommandés par Dieu, nous, le groupe adventiste anglophone de Vaud, ont décidé de faire ensemble une activité sportive, de la luge. L’objectif était de promouvoir la forme physique parmi les membres de notre communauté mais aussi d’ouvrir nos portes à de nouvelles personnes qui pourraient être intéressées par notre groupe. D’ailleurs certains membres de l’église de Renens se sont joints à nous.

Donc, le 4 février 2018, nous nous sommes rendus à Château-d’Oex dans le canton de Vaud pour faire de la luge. L’activité à été très sympa et nous a donné quelques frissons car la piste était assez abrupte. Le visage des participants reflétaient une certaine excitation et satisfaction.

Un autre groupe a décidé de faire une randonnée au lieu de la luge. Après ces deux activités, nous avons passé un beau moment au restaurant McCarthy, tenu par un Adventiste de la région. Il nous a offert des pizzas en signe de sympathie et générosité, un geste qui a renforcé le lien entre notre groupe et la famille McCarthy, si bien que la famille a décidé de nous rendre visite de temps en temps, quand le temps le permet.

Au final, tout le monde était très content de cette journée.

Samuel Sarpaning, responsable du groupe anglophone de Vaud

Source : http://adventiste.ch/luge-pizzas-anglophone-vaud/

English version 

MAIS QUELLE HISTOIRE ! 35 ANS DE L’ÉGLISE HISPANIQUE DE LAUSANNE [VIDÉO]
PREMIER CULTE JA16+ À GENÈVE

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

L’URL fournie n’est pas valide.
Top