Main Menu

LES ALIENS ET LA TESLA

Shares

Comment les aliens sauraient-ils que Tesla a été fabriqué par Musk?

En ce moment même, il y a une voiture qui flotte dans l’espace vers Mars ! Oui, le roadster Tesla créé par le milliardaire Elon Musk a été lancé le 6 février 2018 à partir de la base de la NASA à Cap Canaveral par la fusée Falcon Heavy de SpaceX, également de Musk. Ainsi, l’entrepreneur a prouvé de manière irréfutable que sa fusée – la plus puissante au monde – est capable de transporter des cargaisons lourdes dans l’espace à des prix plus abordables, et lui, bien sûr, fera des bénéfices avec les satellites de fret et d’autres équipements de différents pays. Il y avait un streaming en direct de la sortie et des milliers de personnes ont pu regarder sur place et enregistrer ce moment historique. Mais un détail est passé inaperçu de presque tout le monde : une petite plaque avec une inscription intéressante a été placée à l’intérieur de la voiture.

 

 

Dès que la coquille métallique de la fusée a été libérée, révélant la Tesla à l’intérieur, de belles images de la planète Terre ont commencé à être affichées. En fait, Musk a donné un cadeau au monde, avec plus de quatre heures de transmission en direct, avec différents angles de caméras qui ont montré la voiture de l’avant, du côté et, à l’intérieur, la poupée vêtue en astronaute qui est devenue célèbre sous le nom de Starman.

L’une des déclarations Musk est la suivante : «J’aime l’idée d’une voiture parcourant apparemment sans fin l’espace et pouvant être découverte par une race extraterrestre dans des millions d’années. » Et il a effectivement fait en sorte que les extraterrestres soient sûrs que l’objet a été créé par des êtres intelligents : il a ordonné qu’une inscription “Fait sur Terre par les humains” soit placée dans la décapotable. Mais cela sera-t-il une preuve suffisante, puisque les extraterrestres n’auront vu aucun être humain fabriquer la voiture ?

Bien sûr que oui ! Savez-vous pourquoi ? Parce qu’une phrase révèle des informations complexes et spécifiques, et tout le monde sait que l’information ne vient pas de nulle part ; vous avez besoin d’une source intelligente. Ce n’est que l’un des arguments de la théorie du dessein intelligent et du créationnisme. Les empreintes pointent vers les doigts. La création pointe vers son créateur. Intuitivement Musk sait que la logique du message dans la phrase indiquera immédiatement l’origine intelligente de son jouet à quatre roues.

En fait, il ne serait pas nécessaire de dire que le véhicule a été fait par des êtres intelligents, après tout, il contient des moteurs, des composants mécaniques et électriques, des pièces interconnectées, interdépendantes et clairement conçues pour des fonctions spécifiques (complexité irréductible), des vannes, des câbles, des gaines, des circuits, un ordinateur de bord, et beaucoup d’autres choses – des choses également présentes dans un corps humain, par exemple, avec beaucoup plus de complexité, dans ce cas.

Cette histoire m’a rappelé une semblable qui a eu lieu le 2 mars 1972. Ce jour-là, les États-Unis ont lancé la sonde spatiale Pioneer, afin de prendre des photos et d’enregistrer des informations du système solaire. Sur la suggestion de l’astronome athée Carl Sagan, une plaque d’or contenant une illustration avec un peu plus de mille bits d’informations a été placée sur la sonde. L’intention de Sagan, comme celle de Musk, était claire : si un extraterrestre intelligent trouvait Pioneer et voyait la plaque d’or, il conclurait immédiatement que l’artefact a été fait par des gens intelligents, au final, l’information dépend d’une source informante.

D’accord, il y a une logique dans cette pensée. Mais puisque le sujet est l’information, pensons aux cellules humaines, avec leurs milliers de machines moléculaires automatisées et d’organites avec des fonctions spécifiques. Dans chaque cellule de notre corps, il y a un milliard et demi d’informations – beaucoup, beaucoup plus que l’information contenue dans la plaque de Sagan. Notre génome remplirait une pile de livres de la hauteur d’une montagne – beaucoup, beaucoup plus d’informations que dans la Tesla de Musk.

Alors pourquoi tant de gens refusent-ils d’admettre que chaque cellule, chaque tissu, chaque organe, chaque corps humain porte aussi une inscription ? Il faut juste regarder de près. C’est là : “Fabriqué sur Terre par Dieu”.

Michelson Borges, pasteur adventiste, journaliste et écrivan.

Traduit par Raphaël Beguélin

Source : https://goo.gl/as1jKd

APRÈS LA DÉVASTATION DE L'OURAGAN MARIA, L'ÉGLISE ADVENTISTE AIDE ENCORE...
SIGNES D’'OUVERTURE EN CORÉE DU NORD ?

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top