Main Menu

Des prières en faveur de votre famille

Shares

Du samedi 22 au samedi 29 février 2020, la FSRT se consacre à votre famille.

Nous rencontrons tous des défis dans le mariage, la paternité, la maternité, et toute relation d’amour au sens large : communication, fidélité, engagement, pardon, don de soi, … Autant de caractéristiques qui ne sont pas innées chez l’être humain depuis la présence du péché sur terre.

Alors pour accompagner chaque couple, chaque parent, à mener à bien la mission qui lui est confiée au sein de sa cellule familiale, des sujets de réflexion sont proposés quotidiennement, depuis le 22 février et jusqu’au samedi 29 février 2020. Vous pouvez soit les écouter, soit les regarder, soit les lire, à votre convenance.
Ces messages contiennent des conseils pratiques, des témoignages inspirants et des réflexions bibliques dont le but est de vous aider à emprunter, reprendre ou continuer le chemin qui mène au bonheur en couple et en famille. Car ce n’est pas une utopie mais bien une option réelle… avec du travail sur soi, de la détermination et l’intervention quotidienne de Dieu.

Pour vous soutenir dans la prière qui est si fondamentale, une équipe a été créée pour l’occasion afin d’intercéder pour vous et votre famille. Vous êtes nombreux à avoir soumis votre demande personnelle. Et vous pouvez encore le faire, de manière anonyme, en cliquant ici. Les demandes sont recueillies et partagées avec les équipiers de prières, par la responsable de la prière à la FSRT, Elisabeth Ricci, qui vous adresse ce message ce jeudi 27 février :

Bonjour à vous tous qui suivez la semaine spéciale de la famille chrétienne sur Adventiste Magazine, et un bonjour particulier à celles et ceux qui nous ont envoyé des sujets de prière.

Au jour d’aujourd’hui, nous avons reçu 152 sujets d’intercession et notre responsable de la prière les a partagés entre les 17 intercesseurs inscrits.

Chaque groupe d’une vingtaine de sujets est entre les mains jointes de trois et quatre personnes qui prient pour vous.

Dieu est sans aucun doute attentif à ces requêtes, déjà lorsque vous les avez exprimées et maintenant aussi lorsque nous prions à leur sujet. Il nous reste donc à recevoir et à apprécier Sa réponse dans le calme, dans la confiance et dans la patience.

Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Eternel, le Saint d’Israël: C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C’est dans le calme et la confiance que sera votre force. Esaïe 30.15 (LSG)

Que Dieu bénisse spécialement chacun et chacune d’entre vous. Amen !”

 

Que vos relations familiales aient besoin de restauration ou soient en bonne santé, ne faites pas l’impasse sur cette semaine de la famille chrétienne. Tout conseil sage est toujours bon à prendre, pour aujourd’hui ou pour demain.

La prière et le sens de la vie
Première église autoroutière en Suisse

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top