Main Menu

Tessin – Baptêmes de Carla et Luana Rodrigues

Shares

Le samedi 26 janvier, l’église de Massagno a célébré le baptême de Carla et Luana Rodrigues, auquel ont participé plusieurs frères du groupe d’Arbedo et quelques frères de l’église de Losone.

Il y a vingt-deux ans, Carla a rencontré son mari Pedro et en janvier 2001, Luana, leur fille, est née.

En juin 2016, le pasteur Matthias Maag a rencontré Carla et Luana qui participaient à une colo scout dans le Vallemaggia à Gordevio. Cela faisait presque vingt-deux ans que Carla fréquentait l’église adventiste, mais elle n’était jamais descendue dans les eaux baptismales pour faire alliance avec Jésus. Après être devenus amis, le pasteur a également proposé de leur donner des études bibliques. Une fois avoir accepté sa proposition, ils se sont rencontrés pendant presque deux ans pour étudier et approfondir la Parole du Seigneur.

Luana a grandi à Savognin, dans le Canton des Grisons, et parle portugais et allemand ; c’est pourquoi, pour l’aider, ils ont fait les études bibliques en allemand.

Après deux ans, il y a eu cette belle cérémonie baptismale, suivie d’un joli buffet. Il y a eu plusieurs chants qui leur ont été dédiées et nombreux sont ceux qui ont été touchés pendant leurs témoignages.

Les personnes présentes étaient heureuses et sereines, contentes de pouvoir renouveler et se souvenir de leur pacte avec le Seigneur.

Matthias Maag, pasteur de l’église adventiste de Massagno
Traduction : Tiziana Calá

Nicolas Walther a décidé de quitter La Clinique La Lignière et ses entités sœurs
Réponse de l'Église Adventiste au projet de loi sur l'égalité aux États-Unis

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top