Main Menu

Les responsables de la liberté religieuse ont rencontré le président du Sénat Roumain.

Shares

Vendredi 29 juin 2018, une délégation de leaders de la liberté religieuse conduite par Rados Musat, secrétaire général de l’Association Conscience et Liberté, avec le pasteur Viorel Dima et le Dr John Graz, directeur du Centre international pour la liberté religieuse et les affaires publiques (CILRAP) a rencontré le président du Sénat, le Dr Calin Popescu Tariceanu.

Au cours de la réunion, Dr Graz a présenté un rapport sur l’état de la liberté religieuse dans le monde et les nouveaux défis en Europe. Il a également souligné la bonne réputation de la liberté religieuse en Roumanie et le rôle important de l’État pour la protéger.

Le Président du Sénat a exprimé son appréciation pour le travail de l’association dirigée par le Pasteur Viorel Dima pendant les années post-révolutionnaires et pour ses activités récentes. Rados Musat a invité le Président du Sénat pour le prochain congrès de la Conscience & Liberty Association le 15 octobre 2018. Selon le Dr Graz, la réunion a été très agréable et encourageante. Pendant son séjour en Roumanie, Graz a aussi donné des conférences sur la liberté religieuse et a été l’invité avec Viorel Dima à l’émission de télévision Duelul Ideilor sur Esperanza TV.

John Graz, directeur du Centre international pour la liberté religieuse et les affaires publiques (CILRAP)

 

Le centre médical adventiste à Berlin aide les victimes de mutilations génitales féminines
Vous êtes sur le point de jouer la finale de la vrai coupe du monde !

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top