Main Menu

L’hôpital AdventHealth d’Orlando classé au premier rang des hôpitaux de la Floride

Shares

AdventHealth Orlando vient d’être reconnu comme le meilleur hôpital de la Floride et d’Orlando par le U.S. News & World Report qui a publié son classement des meilleurs hôpitaux pour 2019-2020.

Les classements annuels des meilleurs hôpitaux, maintenant à leur 30e année, servent à aider les patients et leurs médecins à prendre des décisions éclairées sur les meilleurs endroits où recevoir des soins pour des affections particulières ou des procédures médicales courantes facultatives.

L’hôpital a également été reconnu comme offrant sept programmes de spécialité classés à l’échelle nationale : diabète et endocrinologie, gastroentérologie et chirurgie gastro-intestinale, gériatrie, gynécologie, néphrologie, neurologie et neurochirurgie, et urologie ainsi que quatre programmes de « haute performance » : oncologie, cardiologie et chirurgie cardiaque, orthopédie, et chirurgie pulmonaire.

De plus, en juillet, AdventHealth for Children a reçu les honneurs du magazine U.S. News lorsque son programme de néonatologie a été classé parmi les meilleurs du pays dans son numéro annuel des meilleurs hôpitaux pour enfants. Et avec ces plus récents classements, AdventHealth for Women est maintenant reconnu comme meilleur fournisseur de soins offerts aux femmes de la Floride.

« Nous sommes honorés que nos cliniciens soient reconnus nationalement comme offrant des soins exceptionnels, compatissants et s’adressant à la personne en entier, a dit Daryl Tol, président de la division du centre de la Floride d’AdventHealth. Nous avons pour objectif de toujours prioriser les besoins des patients et d’être leur partenaire en soins de santé pour la vie. »

Pour les classements de 2019-2020, le U.S. News a évalué plus de 4 500 centres médicaux à la grandeur du pays dans 25 spécialités, procédures et maladies. Dans les 16 catégories de spécialités, 165 hôpitaux ont été classés sur au moins une spécialité. Et dans les classements par état et région métropolitaine, le U.S. News a reconnu des hôpitaux comme étant très performants dans plusieurs domaines de soins.

« Cela fait 30 ans que le U.S. News tente de rendre la qualité des services offerts par les hôpitaux plus transparente pour tous les patients américains, a dit Ben Harder, éditeur en chef et directeur de l’analyse des soins de santé du magazine. En offrant les données les plus complètes qui soient sur presque chaque hôpital des États-Unis, nous donnons aux patients, aux familles et aux médecins l’information dont ils ont besoin pour leur recherche des meilleurs soins parmi une gamme de procédures, de maladies et de spécialités. »

La méthodologie de classement des meilleurs hôpitaux du U.S. News dans la plupart des domaines est largement basée sur des mesures objectives et des indicateurs liés aux soins comme la survie ajustée en fonction des risques, les taux de congés d’hôpital ainsi que le volume et la qualité des soins infirmiers.

La version originale de cet article a d’abord été présentée sur le site de nouvellesd’AdventHealth.

Le 18 août 2019 | Orlando, Floride, États-Unis | AdventHealth News

Traduction : Marie-Michèle Robitaille

Source : https://www.interamerica.org/fr/2019/08/lhopital-adventhealth-dorlando-classe-au-premier-rang-des-hopitaux-de-la-floride/

Pourquoi les adventistes devraient-ils pratiquer l’agriculture?
Un adventiste élu Premier ministre en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top