Main Menu

LE NOUVEAU FILM DE MEL GIBSON RACONTE L’HISTOIRE D’UN ADVENTISTE DU 7° JOUR

Shares

Hacksher-PosterLe 1er juillet 2016, Lionsgate (producteur, éditeur, cinématographique indépendant, ndlr) a révélé l’affiche officielle du prochain film de Mel Gibson, “Hacksaw Ridge”, l’histoire de Desmond Doss, objecteur de conscience adventiste du 7° jour lors de la seconde guerre mondiale, qui a remporté la médaille d’honneur du Congrès pour avoir mis en sécurité 75 soldats à Okinawa lors d’un énorme incendie.

L’affiche, qui comprend le sous-titre “Quand l’ordre a battu en retraite, un seul homme est resté”, montre un soldat américain courant vers le danger dans un champs de bataille enfumé.

Le film, qui met en vedette Andrew Garfield et Vince Vaughn, parmi un casting très acclamé, devrait sortir le 4 Novembre 2016, en même temps que l’animation musicale de Dreamworks “Trolls” et “Doctor Strange” des Marvels, un film de super héros présentant un chirurgien de New-York devenu guérisseur. Ce sera juste à temps pour les délibérations des Oscars.

“Hacksaw Ridge,” actuellement en post-production et en préparation de sa bande-annonce, marque un peu le retour de Mel Gibson qui travaille aussi en ce moment sur la suite de “La Passion du Christ”, plutôt basée sur la résurrection.

Parmi les producteurs, Terry Benedict (producteur d’un documentaire sur Desmond Doss qui a reçu un prix), Gregory Crosby, et IMDB qui remercie Stan Jensen, un communiquant adventiste et membre du comité consultatif de  ReligiousLiberty.TV qui a donné l’histoire à Gregory Crosby il y a plus de 10 ans.

 

Source http://religiousliberty.tv
Traduction : Eunice Goi

CONVERSION D’UN ATHÉE
PREMIÈRE CONFÉRENCES POUR LES FEMMES EN BULGARIE

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top