Le matériel pour la journée internationale de prière des femmes 2018.

Dans le monde adventiste, le premier sabbat du mois de mars est la journée de prière des femmes

Chantal Klingbeil, l’autrice du matériel de la journée internationale de prière des femmes de cette année, cite quelques mots du livre « Vers Jésus » : « Nous pouvons ne pas avoir, au moment où nous prions, de preuve spéciale que le Seigneur se penche sur nous avec compassion et amour, mais c’est néanmoins le cas. Nous pouvons ne pas sentir son attouchement, mais sa main est sur nous, et cette main nous assure de son amour et de ses tendres compassions » (Ellen White, p. 147).

Chantal Klingbeil travaille actuellement comme directrice associée du Ellen G. White Estate auprès de la Conférence Générale de l’Église Adventiste à Silver Spring, Maryland, dans les États Unis. Elle a obtenu un M.Phil, un diplôme en linguistique auprès de l’université de Stellenbosch, en Afrique du Sud et, dans les dernières deux décennies, elle a travaillé comme mère, autrice, enseignante à la maison pour ses enfants, prof de lycée, prof d’université et animatrice de télévision. Elle est née est a grandi en Afrique du Sud mais elle a vécu dans plusieurs autres pays avant d’emménager aux États Unis avec son mari, Gerald, et sa famille. Aux niveaux scolaire et populaire, ses articles ont été publiés sur plusieurs journaux et revues.

Chantal aime lire aux enfants, aux jeunes et aux jeunes adultes des histoires de Jésus. Dans son travail auprès de l’Ellen G. White Estate, elle a créé matériel et documents pour porter l’histoire adventiste et le ministère d’Ellen G. White dans les maisons de la nouvelle génération, grâce aux technologies numériques.

Cette autrice multilinguistique croit que Dieu a fait de choses magnifiques dans sa vie. Son texte préféré de la Bible se trouve dans le Psaume 37:4 qui dit : « Fais de l’Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire ».

Ce précieux matériel, qui inclut un sermon avec des diapositives PowerPoint, une histoire pour les enfants et du matériel de séminaire pour les activités, est distribué par le Département des Ministères en faveur des Femmes de la Conférence Générale. Ce matériel sera traduit en plusieurs langues, afin d’être utilisé  pour la journée du 3 mars 2018.

Vous pouvez trouver le matériel dans les ressources de ce site Internet.

Source : http://women.eud.adventist.org/en/news/news/go/2017-10-23/international-womens-day-of-prayer-material-2018/

Traduit par Tiziana Calà

1 MILLION DE DOLLARS POUR FONDER 322 ÉGLISES
L’EGLISE DE FRIBOURG ACCUEILLE SES NOUVEAUX ENFANTS