Main Menu

LE GROUPE ADVENTISTE PHILIPPIN – DEUXIÈME PAS ! [VIDEO]

Shares

Vous avez peut-être entendu parler d’un projet d’église philippine à Genève. C’est une vision qui espère devenir une réalité.

Le groupe philippin est rattaché à l’église anglophone à Genève. Il regroupe des Adventistes du Septième Jour et quelques non-adventistes qui viennent des Philippines mais résident et travaillent à Genève. Il compte actuellement environ 35 membres qui parlent et comprennent la langue Tagalog.

Dans le cadre du projet de la FSRT qui vise à étendre les missions adventistes parmi les Philippins à Genève, le groupe a été choisi pour commencer un groupe d’étude biblique tous les dimanches après-midis de 15h30 à 19h00 dans les locaux de l’église francophone. Le but de ces rencontres est d’inviter d’autres Philippins non adventistes à découvrir le message adventiste. C’est aussi une préparation pour une campagne d’évangélisation philippine qui doit avoir lieu en 2018.

Le groupe s’est réuni pour la première fois le 11 février 2018. Nous étions 24 dont 2 non adventistes. La deuxième rencontre a eu lieu le 18 février, cette fois 23 personnes étaient présentes. À cette occasion, Chris Sans-Pedro, qui est pour instant le responsable du groupe, a conseillé à chaque membre d’amener un ami à chaque réunion. L’un des objectifs du groupe est d’augmenter le nombre de participants chaque dimanche partie d’étude biblique.

La rencontre commence toujours par une heure d’étude de la Bible, suivie d’un temps musical et de paroles d’exaltation. Pour finir, une collation permet des échanges plus informels.

Pour le moment, nous pouvons dire que le groupe connaît de bons débuts, par la grâce de Dieu. Les membres sont actifs et participatifs. Cela fait partie de notre prière que ce groupe devienne un instrument de grâce pour évangéliser la communauté philippine à Genève et ses environs. S’il vous plaît, pensez à eux dans vos prières.

Clifford Owusu-Gyamfi, pasteur de l’église anglophone de Genève et soutien dans le projet du groupe philippin

ÉGLISE HISPANOPHONE DE LAUSANNE – DES MEMBRES EN ACTION !
UNE HISTOIRE D'AMOUR NON CONVENTIONNELLE

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top