Main Menu

LA CLINIQUE LA LIGNIÈRE SUR LES ONDES RADIO

Shares

Dans le cadre de la Semaine européenne du développement durable, Nicolas Walther, directeur de la Clinique de La Lignière à Gland, a présenté son engagement environnemental et sociétal pour la sauvegarde des ressources naturelles, financières et humaines utiles à notre mission auprès de la population et en adéquation avec notre engagement spirituel.

C’était dans le cadre de l’émission « Les invités de Morax », qui propose du 28 mai au 1er juin, plusieurs interviews d’invités qui par leurs activités, ou institutions qu’ils dirigent, s’engagent dans la voie du développement durable.

Walther a présenté la Clinique et ses activités : Depuis 110 ans la Clinique s’engage à traiter la santé dans un aspect global : humain, biopsychosocial et spirituel. Ensuite, il a dû répondre aux questions liées aux actions pratiques pour les aspects sociétaux, économiques et environnementaux de la clinique.

Les sujets tels que, la gestion de ce lieu privilégié en nature, des ressources par les collaborateurs, ainsi que la façon dont les patients sont traités pour garantir une cohérence globale dans le but de perdurer ont également été abordés.

Pour plus de détails, voir la vidéo ci-dessous :

Adventiste Magazine, avec la collaboration de Donato Stasi.

MILLIERS DE MARIAGES ENTRE CHRÉTIENS EN VUE !
MORT TRAGIQUE DE 15 PASTEURS, DONT 10 AVEC LEURS ÉPOUSES

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top