Dieu a opéré de nombreux miracles lors des précédentes éditions de Ten Days of Prayer (10 Jours de prière). Ce rendez-vous est donné chaque année depuis 2006 sous l’impulsion de la Conférence Générale. L’Esprit Saint a produit des renaissances, des conversions, une nouvelle passion pour l’évangélisation et a restauré des relations. C’est vraiment par la prière que s’accomplit le renouveau !

En quoi consistent les 10 jours de prière ?

Pendant 10 jours, les églises adventistes du monde entier sont encouragées à prier ensemble. Le principe est que chaque groupe ou église se rencontre à un endroit déterminé ou par téléphone, pendant une heure pour prier dans un même esprit.

Quand ont lieu les prochains 10 jours de prière ?

En 2018, le programme commence le 10 janvier et se termine le 20 janvier. Le onzième jour, le 20 janvier est un samedi. L’occasion pour les communautés de célébrer Dieu pour tout ce qu’Il aura fait durant ces 10 jours, pour toutes les réponses apportées et les vies restaurées.

Y a-t-il un thème commun à toutes les églises pour ces 10 jours de prière ?

Cette année, ces jours de prière ont comme objectif d’être une expérience de prière avec notre Grand Prêtre.

 “Nous avons un grand-prêtre puissant qui est arrivé jusqu’à Dieu : c’est Jésus, le Fils de Dieu. Alors gardons solidement ce que nous croyons” Hébreux 4.14, PDV

NOËL DANS UN CARTON 2017 : NOUVEAU RECORD AVEC 3355 CADEAUX !
L'UNIVERSITÉ ADVENTISTE REJOINT LES COUREURS DE MARATHON AU LIBAN