Main Menu

PREMIERS BAPTÊMES AUX ÎLES FIDJI DEPUIS LE CYCLONE MEURTRIER WINSTON

Shares

Trente-six, c’est le nombre de personnes qui ont accepté de suivre Jésus, lors d’une campagne d’évangélisation aux Fidji, marquant ainsi les premiers baptêmes adventistes depuis la tempête meurtrière qui a dévasté l’île du Pacifique Sud, en février dernier.

Adventist-fiji-may26-2Les baptêmes ont été réalisés dans la Province de Ra, une des zones les plus touchées par le cyclone Winston, décrit comme le cyclone tropical le plus puissant ayant touché Fidji. La tempête a tué 44 personnes et causé 1,2 millards de dommages, un montant record pour les bassin du Pacifique Sud.

Malgré la dévastation et le manque de moyens, le pasteur du district, Marika Valetini, et les membres de son église ont choisi de voir cela comme une opportunité d’atteindre la population.
Les membres d’église ont uni leurs forces lors d’une semaine de prières et de visites,” commente Marika Valetini.

Suite à cela, le pasteur a commencé une campagne d’évangélisation de 3 semaines, intitulée “Le dernier empire”, et a prêché chaque soir devant un auditoire de 70 à 80 personnes.
Pour notre plus grande surprise, le Seigneur a appelé 36 nouvelles personnes à passer par les eaux du baptême,” raconte Marika Valentini. Parmi eux, onze couples mariés.

Le Seigneur réalise un grand travail au travers de ces vies” ajoute-t-il.

 

Source www.adventistreview.org Par Marika Valetini et Vania Chew
Traduction : Eunice Goi
Photos : Adventist Record

LES ADVENTISTES D'AMÉRIQUE DU SUD RÉFLÉCHISSENT À LA MANIÈRE DE DÉFENDRE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE
FESTIVAL DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE AU TESSIN

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top