Main Menu

Concert de Pâques à l’église adventiste d’Yverdon

Shares

Le samedi 27 avril 2019 restera un souvenir mémorable pour l’église adventiste d’Yverdon et les nombreux visiteurs venus assister à un magnifique concert classique de Pâques.

Les œuvres de Bach, Elgar, Piazzolla et Einaudi ont été magistralement interprétées par Anna-Sofia Bonino et Inga Meinhard au violon, Anna Ozdemir au violoncelle, Louise Moulinier au piano et Indira Jennah à la harpe.
Beaucoup de diversité dans l’interprétation et beaucoup d’émotion par les artistes et leurs instruments, ce qui a donné un concert de toute beauté à la gloire de Dieu. Parmi les différentes interprétations musicales, le texte du Psaume 33 « Justes, réjouissez-vous en l’Éternel » aura amené beaucoup de profondeur spirituelle. À la fin du concert, le chant « Reste avec nous Seigneur le jour décline » joué par les artistes et chanté par l’assemblée, était une belle manière de nouer la gerbe entre les musiciens et les auditeurs.

L’église était pleine à craquer. Nos amis visiteurs présents ont exprimé avoir été très touchés par le concert.
Les musiciens ont également beaucoup apprécié l’accueil par la communauté de la cité thermale d’Yverdon-les Bains en terre nord-vaudoise.

Une grande reconnaissance à Dieu pour ces beaux moments. Nous savons que la musique est une manière de nous approcher de Lui. Notre communauté d’Yverdon souhaite organiser chaque année un concert dans ses locaux.

Dominik Frikart, pasteur de l’église adventiste d’Yverdon

L’aumônier du sénat américain honoré pour sa défense de la liberté religieuse
Élections à la Fédération adventiste belgo-luxembourgeoise

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top