Main Menu

AdventHealth, invité vedette d’un symposium sur la santé

Shares

AdventHealth a été, une fois de plus, l’un des intervenants vedettes de la conférence annuelle J.P. Morgan Healthcarequi s’est tenue du 7 au 10 janvier 2019 à San Francisco, en Californie, aux États-Unis. Avec plus de 450 entreprises représentées, cette conférence de quatre jours est le plus important symposium sur les soins de santé de l’industrie. Elle a réuni plus de 10 000 personnes, dont des chefs de file de l’industrie, des innovateurs en technologie et des créateurs et membres de la communauté financière.

Lors de la deuxième journée de l’événement, Terry Shaw, président et chef de direction d’AdventHealth, et Paul Rathbun, directeur financier, sont montés sur scène pour faire une présentation de la récente transformation de la marque AdventHealth appartenant à l’organisation adventiste. Ils ont décrit leur approche axée sur les consommateurs en matière de prestation de soins et ont abordé les plans pour la croissance future.

La présentation d’AdventHealth s’inscrivait dans le cadre d’une session sans but lucratif, où des dirigeants d’une vingtaine d’hôpitaux et de systèmes de santé parmi les plus importants des États-Unis ont partagé leurs points de vue et leurs connaissances du domaine.

L’un des faits les plus marquants de la conférence cette année a été l’accent mis sur l’élargissement des prestations des services de santé traditionnels permettant d’avoir un meilleurimpact sur la santé de la population“, ont expliqué les organisateurs. “Les défis que doivent relever les systèmes de santé sont énormes et variés : santé mentale, soins spirituels, itinérance, insécurité alimentaire, traite des personnes et changements climatiques ».

En se référant spécifiquement à AdventHealth, les organisateurs de la conférence ont également déclaré que, même si les modèles commerciaux des systèmes de prestation intégrés (c’est-à-dire ceux qui disposent d’une filière d’assurance ou assumant un risque financier pour les populations) pouvaient être plus adaptés pour soutenir la santé que pour traiter les problèmes, ces domaines ne seront pas simplement mesurés à l’aide de mesures financières traditionnelles. Il s’agit de la nouvelle “santé publique” qui ne vise pas nécessairement à imiter les assureurs, mais plutôt à aborder un éventail beaucoup plus large de questions qui influencent la santé des communautés. En un mot, c’est le concept d’intégrité d’AdventHealth “, ont-ils déclaré.

La J.P. Morgan Healthcare Conferencea été le premier événement national de l’industrie auquel l’organisation AdventHealth a participé depuis son changement de nom au début de 2019. Parmi les autres sociétés de soins de santé représentées à la conférence figuraient Ascension, Geisinger, Henry Ford Health System, Intermountain Healthcare, Mayo Clinic et Northwell Health.

Source www.adventistreview.org/church-news/story13334-adventhealth-among-top-companies-featured-at-healthcare-conference

 

Des étudiants agissent auprès des communautés indigènes des régions montagneuses du Nord du Mexique
Si vous voulez qu’il reste, vous devez être prête à partir

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top