On dit de la musique qu’elle est la nourriture de l’âme, alors pour alimenter nos âmes avant la nouvelle année le groupe adventiste anglophone de Vaud a clôturé l’année 2017 avec un concert qui a eu lieu le 9 décembre. Sous le nom ‘Christmas Carols’, ce concert avait pour but de rafraîchir notre être pour bien commencer l’année mais aussi d’inviter de nouvelles personnes à rejoindre notre communauté.

Le programme a commencé par une brève introduction sur le début de la tradition des chants de noël. Les enfants ont présenté quelques chants qui ont épaté les chanteurs et les spectateurs présents. La congrégation a également été invitée à chanter.

Nous avons eu la bénédiction d’accueillir quelques visiteurs venus découvrir notre groupe. A la fin du concert, nous avons eu l’opportunité d’échanger avec eux. Un certain lien s’est créé entre les membres du groupes et les visiteurs autour d’une collation. Nous avons partagé de bons moments et bon nombre de participants a exprimé son plaisir à écouter les chants et à vivre ce moment avec la communauté.

Une belle expérience que nous souhaitons revivre à d’autres moments que la période de noël.

Samuel Sarpaning , responsable du groupe adventiste anglophone de Vaud


 

English version

POURQUOI ADVENTIST RISK MANAGEMENT (ARM) NE COUVRE PLUS LES VÉHICULES À 15 PLACES ?
TOURNOI MULTISPORTS À GLAND – AND THE WINNER IS...

Tags

Leave a Comment