Main Menu

L’UNION PORTUGAISE REÇUE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Shares

L’administration de l’Union Portugaise des Adventistes du Septième Jour, accompagnée du responsable du département de la Liberté religieuse, a été reçu en audience le 12 février 2018 par le Président de la République.

L’audience, à la demande de l’Église avec l’objectif de présenter la nouvelle équipe d’administration et de témoigner de sa perspective sur la situation de la liberté religieuse et du climat social en relation au phénomène religieux au Portugal, a eu lieu au Palais de Belém et a duré environ une heure. A cette occasion, l’Église a exprimé sa reconnaissance pour les avancées du cadre constitutionnel et légal du pays concernant le droit de conscience, de culte et de religion. Elle a également démontré son implication dans le dialogue avec les autorités publiques et les communautés religieuses pour la défense et la protection de ces droits, la séparation de l’État et de la Religion et la coopération sur les questions sociales et humanitaires. A son tour, le Président de la République a montré son intérêt envers les principes et les valeurs de l’Église et la réalité de sa présence au Portugal.

A la suite de cette rencontre, et sur invitation de l’Union Portugaise, le Président de la République fera une visite officielleme à l’église centrale Adventiste du Septième Jour de Lisbonne le 3 mars 2018 et assistera au service de culte.


Département Communication, département de la Liberté religieuse et des affaires publiques de l’Union Portugaise
Source www.adventistas.org.pt/news/presidente-da-republica-recebe-igreja-adventista-em-audiencia
Photo : © 2016-2018 Présidence de la République Portugaise
Traduit par Eunice Goi

DISTRIBUTION DES CADEAUX SUISSES "NOËL DANS UN CARTON" EN MOLDAVIE
DEUXIÈME RENCONTRE DES GIRLS4CHRIST AU TESSIN

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top