Main Menu

UN DE PLUS OU UN EN MOINS ?

Shares

Le mois de novembre est là et nous le savons, d’ici peu les rues et les édi ces de nos villes seront ornés de lumière et de décoration, rappelant que les fêtes de n d’année sont le prochain grand événement à vivre.

Les magasins se rempliront de clients généreux, désireux de faire plaisir à leurs proches. Les associations caritatives organiseront de nouveaux repas festifs en faveur des plus défavorisés et isolés. Les téléphones vibreront à la réception de messages souhaitant la paix, la santé et la prospérité. Notre planète n’échappera pas aux traditionnelles festivités qui ont lieu chaque année, à la même époque. Un Noël de plus !

En tant que chrétiens, nous aimons nous rappeler que Jésus est venu sur terre pour sauver le monde, même si nous savons que le 25 décembre n’est qu’une date symbolique. En tant que chrétiens, nous sommes également conscients que la naissance de Jésus avait un but précis et n’était que sa première venue sur terre. Il viendra une deuxième fois, cette fois pour nous prendre avec Lui.

Alors, est-ce Noël de plus ou en moins ? Certainement les deux : un Noël de plus sur cette terre, mais aussi un en moins avant de rejoindre le grand repas que nous prépare Jésus, dans notre maison céleste.
Que cette vérité nous anime durant cette n d’année. Que cette vérité soit notre joie au milieu des joies des festivités. Au nom de la FSRT, je préfère donc vous souhaiter un heureux Noël, en moins !

INTERNET A « CHANGÉ » MA VIE !
FAUT-IL AVOIR PEUR DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top