Le président de la Division Nord Américaine publie une déclaration sur Guam, et invite à la prière.

Au nom de toute la Division Nord Américaine de l’Eglise Adventiste du Septième Jour, je voudrais faire savoir à tous nos membres ainsi qu’aux citoyens de l’ile de Guam que nous nous préoccupons de leur situation et que nos prières les accompagnent. Nous nous consolons avec les paroles de Marc 13 :7 : « Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés,” et Matthieu 28 :20 : « Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.”

Sachez que le peuple de l’Eglise Adventiste du Septième Jour vous aime. Nous savons que Dieu est présent dans les moments difficiles, comme il l’a toujours été et continuera de l’être. Nous nous joignons à vous dans la prière pour les gouvernements des Etats Unis et de la Corée du Nord afin de parvenir à une solution pacifique à ces divergences.

Je voudrais appeler tous les 1,2 millions de membres de notre division à se joindre à nous dans une prière spéciale de solidarité pour ceux qui vivent à Guam et en Micronésie. La Mission de Guam et de la Micronésie est une partie importante de notre famille de la Division Nord Américaine et dans des moments comme celui-ci, il nous faut nous rassembler pour soutenir notre famille. Priez pour les membres de nos églises et pour les pasteurs qui exercent un ministère dans ces églises ; priez pour les étudiants missionnaires et les bénévoles qui travaillent dans les écoles et les cliniques dans toute la mission, et priez pour les plus de 400000 personnes qui vivent dans le territoire de la mission.

Nous plaçons notre foi et notre confiance en Dieu, sachant qu’Il est notre Berger éternel, notre Protecteur et la source de notre force.

Dans un esprit de prière,

Daniel R. Jackson
Président, Division Nord Américaine de l’Eglise Adventiste du Septième Jour.

Il y a plus de 5000 Adventistes du Septième Jour qui se réunissent pour adorer dans 22 églises à Guam.

Traduction: Patrick Luciathe

LES PASTEURS ADVENTISTES DE SUISSE COURENT ET NAGENT POUR UNE BONNE CAUSE DE PLUS
« THE VISION » LA NOUVELLE SÉRIE SUR L'ARRIVÉE DE L'ADVENTISME EN EUROPE