Main Menu

L’hôpital adventiste de Loma Linda est encore une fois parmi les meilleurs aux États-Unis.

Shares

Une nouvelle fois, les hôpitaux du Pôle Santé de l’Université de Loma Linda classés parmi les meilleurs établissements des États-Unis.

Des représentants du Pôle Santé de l’Université de Loma Linda acceptent les prix Leapfrog du Meilleur Hôpital pour Enfants et du Meilleur Hôpital Universitaire à Washington, DC, le mardi 4 décembre 2018. Photo: Pôle Santé de l’Université de Loma Linda

Avec une mention particulière pour ses réalisations reconnues au niveau national en matière de sécurité et de qualité des soins aux patients, l’Hôpital pour Enfants de l’Université de Loma Linda a été nommé un des meilleurs hôpitaux pour enfants pour la deuxième année consécutive, et le Centre Médical de l’Université de Loma Linda – Campus de l’Est a reçu pour la première fois un prix du Meilleur Hôpital Universitaire du Groupe Leapfrog, une organisation indépendante de surveillance des hôpitaux. Annoncés hier, les prix des meilleurs hôpitaux décernés par le Groupe Leapfrog sont largement reconnus comme étant parmi les récompenses les plus compétitives pouvant être reçus par les hôpitaux américains.

Parmi les 2600 hôpitaux du pays, l’Hôpital pour Enfants de LLU était l’un des 13 hôpitaux pour enfants des États-Unis et l’un des deux hôpitaux de la Californie à être reconnu par le Groupe Leapfrog; et le centre médical LLU – Campus de l’Est, était l’un des 53 meilleurs hôpitaux universitaires récompensé dans le pays lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le mardi 4 décembre 2018.

Scott Perryman, vice-président / administrateur principal de l’Hôpital pour Enfants de LLU, a déclaré que c’était un privilège d’avoir reçu ce prix.

« Cette désignation nous classant parmi les Meilleurs Hôpitaux pour Enfants souligne notre engagement constant en faveur de la sécurité et de la qualité des soins aux patients, » a dit Scott Perryman. « Les familles des patients que nous servons placent beaucoup de confiance dans les soins que nous prodiguons et nous nous sentons privilégiés d’avoir reçu ce prix. Cette reconnaissance ne serait pas possible sans notre équipe clinique engagée composée de pédiatres, de chirurgiens, de sous-spécialistes, d’infirmiers et de spécialistes de la vie infantile qui font tout leur possible pour que les mères et les enfants de Inland Empire continuent d’être guéris, en bonne santé et heureux. »

La performance dans de nombreux domaines des soins hospitaliers est prise en compte dans le cadre de la qualification pour l’attribution du prix, y compris les taux d’infection, les soins de maternité et la capacité de l’hôpital à prévenir les erreurs médicales. Les normes rigoureuses sont définies chaque année dans la Méthodologie des Meilleurs Hôpitaux.

Le centre Médical de LLU – Campus de l’Est, qui propose plusieurs spécialités, notamment la rééducation, l’orthopédie, la neurologie, la neurochirurgie et la médecine familiale, a obtenu le titre de meilleur hôpital universitaire de Leapfrog pour la première fois.

Jonathan Jean-Marie, vice-président / administrateur du Centre Médical de LLU – Campus de l’Est, a accepté le prix au nom de l’hôpital lors de la célébration.

« En plus de fournir des soins de qualité supérieure, nous sommes fiers d’enseigner à la prochaine génération de cliniciens, » a dit Jonathan Jean-Marie. « Notre corps enseignant a pour objectif d’inculquer excellence, intégrité et compassion aux résidents et aux étudiants qui viennent à nous pour leur formation. »

Pour être éligibles à la distinction du
Meilleur Hôpital, les hôpitaux doivent soumettre une enquête sur les hôpitaux réalisée par Leapfrog et atteindre les performances les plus élevées de leur catégorie. La sélection des
Meilleurs Hôpitaux de 2018 s’appuie sur des enquêtes menées auprès de 1900 hôpitaux.

La version originale de cet article apparaît sur la page d’informations du Pôle santé de l’Université de Loma Linda .

Briana Pastorino, Pôle Santé de l’Université de Loma Linda

Traduction: Patrick Luciathe

Les adventistes ont désormais une « Promesse de Marque » !
Leçons apprises du feu en Californie qui a détruit mon église et ma maison.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top