Main Menu

LA POLICE VISITE UNE ÉGLISE ADVENTISTE

Shares

VISITE DE LA POLICE LONDONIENNE À L’ÉGLISE ADVENTISTE DE NORTH WEMBLEY.

Le 13 janvier 2018, l’église adventiste de North Wembley, en Angleterre, a reçu la visite de la police locale et des dirigeants de la communauté. Il s’agissait d’une visite programmée pour remercier l’église qui travaille en étroite collaboration avec la communauté locale dans le but de tenir compte de l’engagement, des besoins et des intérêts de la communauté.

L’église a été honorée avec la visite de l’inspecteur Karl Spour et du sergent Yu Zhang, accompagnés par Joseph Mahoney, agent de police, et par un policier du quartier. D’autres autorités étaient présentes : Barnabe Nemi, le président du quartier, John Carroll et Renu Kaul, président et vice-président de l’association locale Sudbury Town Resident.

Après avoir été chaleureusement accueillis par l’Ancien d’église, Lawson Riviere, les visiteurs ont remercié l’église pour son engagement en faveur de la communauté locale. Ils ont conclu leur discours en exprimant le souhait de continuer à collaborer ensemble pour assurer la sûreté et le bien-être des habitants de la ville.

Ensuite, la communauté a prié pour les dirigeants de la police et de la communauté toute entière, afin qu’ils puissent être protégés au cours de leur travail et qu’ils continuent à avoir une influence dynamique et positive sur la communauté.

De l’équipe de l’église de North Wembley

Source http://adventist.org.uk/news/2018/nec/local-police-attend-north-wembley-service

Traduit par Tiziana Calà

PREMIÈRE PASTORALE 2018 EN 3 DÉFINITIONS
ADVENTISTE DE QUATRIÈME GÉNÉRATION AVEC UNE FOI DE « PREMIÈRE GÉNÉRATION » VIVANT LA DERNIÈRE GÉNÉRATION

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top