Main Menu

De l’état au privé : Anne Dominique Micheli, nouvelle directrice pour la Fondation du Relais

Shares

Une directrice nommée à la Fondation du Relais.

La Fondation du Relais a le plaisir d’annoncer l’engagement de Madame Anne Dominique Micheli à la Direction de l’institution. Elle prendra ses fonctions au 1er janvier 2019. Cette nomination intervient après un long processus d’analyse de candidatures. Ses qualités humaines, ses compétences professionnelles et sa riche expérience ont été des facteurs déterminants pour le choix de sa candidature.

Actuellement Madame Micheli est adjointe de la section sociale du Service des Assurances Sociales et de l’Hébergement
auprès du Département de la Santé Publique du canton de Vaud. Pendant la dizaine d’année qu’elle a exercé dans la fonction publique, Madame Micheli a été à la tête de la CIVESS (contrôle interservices des institutions socio-sanitaires).

Auparavant, Madame Micheli a assumé diverses responsabilités et mandats dans le domaine de la santé ou au sein de réseau de soins. Elle a même enseigné quelques années à l’Institut romande des sciences et des pratiques pour la santé et du social.

Madame Micheli est une personne éclectique et studieuse. En témoigne son parcours académique. En effet, son diplôme d’infirmière en poche, Madame Micheli démarre sa carrière professionnelle au CHUV. Après avoir exercé quelques années dans différents services de l’établissement, elle poursuit avec des études en sciences politiques. A peine sa licence obtenue, elle entreprend une formation en gestion et administration de la santé. Son désir de formation n’étant pas totalement comblé, elle enchaine avec un Master en droit de la santé puis avec une formation en management humain.

La Fondation du Relais l’accueille avec joie et se réjouit de son entrée en fonction.

Département communicaiton de la Fondation du Relais.

  • Ci-dessous le communiqué dans sa totalité :

 

Pâques, montages et sport : ça chauffe pour le groupe anglophone vaudois
Le premier festival du film adventiste en Martinique

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top