Main Menu

Netflix annonce plus de programmes sur la foi et pour les familles

Shares

Les chrétiens sont “une audience très importante pour nous”, a déclaré Cindy Holland, vice-présidente du contenu original pour Netflix, lors de la tournée de presse estivale de la Television Critics Associations. “Je veux aussi faire d’excellents programmes pour mes cousins ​​et leurs familles, aussi nous nous concentrons sur une liste solide de programmes destinés aux familles”, a-t-elle ajouté.

L’entreprise américaine qui propose des films et séries télévisées en flux continu sur Internet ne cesse de croître sur le marché mondial, dépassant cet été les 130 millions d’abonnés. Les États-Unis représentent à eux seuls 57,4 millions de ses utilisateurs; c’est pourquoi selon le site Evangelical Focus, Netflix vise à mieux servir ce public, qui a une tradition chrétienne très importante.

Netflix propose déjà un certain nombre de films, de documentaires et de séries sous le titre Foi et Spiritualité, tels que The Case for Christ, la série Bible ou le dessin animé le Prince d’Egypte.

La société qui prévoit de dépenser 8 milliards de dollars pour le seul contenu cette année, travaille notamment sur une série familiale intitulée “Big Sky”, basée sur une série de livres de l’auteure amish Tricia Goyer.

En France Netflix compte 3,5 millions d’abonnés et pas loin du million d’abonnés en Suisse.

Piblié sur Evangéliques.info / Evangelical Focus – reproduit avec autorisation.
Il y a 111 ans naquit le ministère mondial de la Jeunesse Adventiste en Suisse ! [Vidéo]
Une vie extraterrestre ?

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top