Main Menu

MESSAGE DE LA DIVISION ASIE – PACIFIQUE SUD

Shares

L’église adventiste du territoire Asie-Pacifique Sud exprime sa gratitude pour toute la gentillesse et tout le soutien reçus lors de la récente perte de deux de ses responsables.

Nous avons été grandement touchés et encouragés par tant de prières et de soutien reçus dans ces moments difficiles, avant et après le décès de notre ancien président pasteur Alberto C. Gulfan Jr. en septembre 2015 et la perte récente du président, Leonardo R. Amoy le 12 janvier dernier. Merci de votre soutien durant ces deux dernières années durant lesquelles le pasteur Gulfan a lutté contre de multiples myélomes et à nouveau ces derniers mois alors que le pasteur Asoy subissait les effets du syndrome myélodysplasique.

En premier lieu, nous remercions Dieu pour son infaillible force et générosité. Maintes et maintes fois au cours des semaines et des mois, il nous a placés au-dessus de nos peurs et plus tard de nos peines, pour que nous puissions poursuivre nos responsabilités quotidiennes, impliqués dans notre travail en faveur de notre territoire vaste et diversifié. Il a été notre assurance quand nous avons essayé de faire de notre mieux pour avoir des projets et servir, en des périodes incertaines.

Ici dans nos bureaux, nous avons prié en petits ou grands groupes, nous sommes venus en soutien les uns aux autres afin de mener à bien les projets, nous avons pris soin des familles de nos présidents et sommes restés unis, en tant que famille de Dieu. Jésus et Sa promesse de vie éternelle nous a rendus capables de continuer, toujours pleins de paix et d’espoir. À Dieu nous rendons toute la gloire et toute notre gratitude.

Nous sommes aussi spécialement reconnaissants pour le soin et le soutien venus de notre Église mondiale et son administration durant tout ce temps. Par vos prières, vos appels téléphoniques, vos courriels et vos encouragements, vous avez touchées notre coeur. Un exemple récent est l’appel du président de l’Église mondiale, pasteur Ted N.C. Wilson, à passer un temps de recueillement en faveur de nos deux fidèles dirigeants.

Le 18 mars prochain, frère Wilson se rendra au siège de la Division afin de rencontrer le comité exécutif et discuter de notre future équipe de leaders, avant qu’une décision soit prise plus tard par le comité de la Conférence générale.

Le matin du sabbat suivant, le 19 mars, aura lieu un programme vidéo spécial en direct à l’Institut International Adventiste d’Études Supérieures. Une partie de l’école du sabbat sera consacrée à un hommage aux pasteurs Gulfan et Asoy. Ensuite, frère Wilson partagera un message d’encouragement au service de culte de l’église.

Pour l’heure, nous vous invitons à nous rejoindre dans notre engagement à suivre Christ, notre chef suprême, et avoir confiance en Lui tandis qu’Il nous guide sur le chemin de ceux qui plient sous le poids du chagrin sans connaître Celui qui peut les porter pour traverser les tragédies de la vie avec espoir.

ACTION JEAN 3.16
PREMIÈRE FEMME PASTEUR ADVENTISTE EN ÉCOSSE

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top