Main Menu

MEL GIBSON DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU FILM SUR LA RÉSURRECTION DE JÉSUS

Shares

La suite que prépare Mel Gibson à la « Passion du Christ » se focalisera sur la Résurrection.

Le projet de réaliser une suite de « La Passion du Christ » a démarré. L’acteur Jim Caviezel a annoncé sur USA Today (29 janvier) qu’il reprendra le rôle de Jésus dans ce nouveau film, qui se focalisera sur la Résurrection de Jésus-Christ.

Ne voulant pas révéler les détails, l’acteur de 49 ans a toutefois déclaré que « le film serait le plus grand de l’histoire » et qu’il serait bon.

C’est Randall Wallace, scénariste de Braveheart, qui se charge de l’écriture et on retrouvera Mel Gibson derrière les caméras.

En 2016 déjà, Mel Gibson avait mentionné qu’il travaillait sur une suite à la Passion du Christ. Il souhaitait que celle-ci soit davantage que le simple récit chronologique des événements précédant le retour à la vie de Jésus-Christ. « Que s’est-il passé pendant ces trois jours ? Vous irez partout ».

Sortie en 2004, la Passion du Christ avait rapporté 370 millions de dollars au box-office aux États-Unis et 611 millions dans le monde entier.

Par ailleurs, on verra bientôt Jim Caviezel dans le rôle d’un autre personnage biblique, Luc, dans un film sur l’apôtre Paul dont la sortie est prévue en mars prochain.

La Rédaction d’Evangéliques.info, reproduit avec autorisation.
Photo de couverture : copyright (c) 2003 Rex Features
LE DIAGNOSTIC N’EST PAS BON : VOUS ÊTES UN CNU !
LE NATIONALISME HINDOUISTE FERME UN FOYER CHRÉTIEN EN INDE

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top