Main Menu

Le magazine adventiste Envision a reçu le prix Pacemaker

Shares

Le magazine Envision a reçu l’Associated Collegiate Press Pacemaker award pour son 10e numéro, qui met en couverture Mekayla Eppers, MissAmerica 2018.

Le 27 octobre 2018, le magazine étudiant Envision de l’Université Andrews a reçu un prix Pacemaker de l’Associated Collegiate Press (ACP).

Connu sous le nom de “collegiate journalism’s preeminent award” (prix distinguant des étudiants en journalisme), les prix Pacemaker sont décernés chaque année par l’ACP. Paul Kim, président du département d’arts visuels, de communication et d’arts appliqués à l’université, déclare : “Ces prix Pacemaker sont communément appelés ”Pulitzer Prizes of collegiate journalism” (Prix Pulitzer des étudiants en journalisme)”.

Photo : Le magazine Envision de l’Université Andrews remporte le prix Pacemaker

Les candidatures aux prix Pacemaker couvrent une variété de types de publications, y compris des publications en ligne, des journaux, des annuaires et des magazines. Chaque candidature est soigneusement jugée en fonction de sa couverture et de son contenu, de la qualité de la rédaction et du reportage, du leadership, de la conception, de la photographie et du graphisme.

Heather Thompson Day, professeure agrégée de communication à l’Université Andrews et rédactrice en chef du magazine Envision, décrit plus en détail l’importance de ce prix. « Nousétions en concurrence avec des écoles comme Harvard, Columbia et Baylor. Les 17 meilleures publications de magazines du pays ont été sélectionnées parmi environ 125 articles provenant de leurs écoles respectives. Le prix Pacemaker indique quelles écoles ont donné le ton pour la publication de magazines dans le pays. »Elle ajoute : « J’aimerais aussi souligner que nous avons été l’une des rares écoles chrétiennes à être nominées, et je crois que nous avons été la seule école chrétienne à gagner. »

Le magazine Envision a reçu le prix Pacemaker pour son 10e numéro, qui met en vedette Mekayla Eppers, Miss America 2018. Sur la page de couverture, Miss Eppers apparaît tenant le sigle #MeToo. Dans l’article, elle s’exprime sur ses expériences personnelles en matière d’abus sexuels. Le magazine comprenait également des histoires présentées par de jeunes étudiants, intitulées « Pourquoi les chrétiens sont-ils si faux ? » « Puis-je être chrétien et féministe ? » « Facebook me fait détester mes amis » « DACA et la mort des rêves » et « 17 ans d’esclavage ».

Visitez envisionmag.com pour lire le blog d’Envision, voir les exigences de rédaction et regarder des vidéos filmées en coulisses sur les personnes présentées dans le magazine et les étudiants formant l’équipe qui gère le tout.

Fondée en 1874, l’Université Andrews est l’institution phare de l’enseignement supérieur de l’Église adventiste du septième jour, qui offre plus de 200 domaines d’études, y compris des diplômes supérieurs. Son campus principal se trouve à Berrien Springs, au Michigan, mais l’université offre également des cours dans des collèges et des universités de 19 pays du monde entier.

Hannah Gallant est étudiante en communication à l’université.

Source : https://www.nadadventist.org/news/andrews-universitys-envision-magazine-wins-pacemaker-award

 

 

 

Des experts de l’ONU à Collonges pour parler de « la foi pour les droits »
Les adventistes sur la RTS 1 ! [Vidéo]

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top