Main Menu

inVerse : la nouvelle leçon de l’École du Sabbat pour les jeunes

Shares

Une nouvelle École du Sabbat sera lancée au début du dernier trimestre de 2019, à partir d’octobre. Destinée aux jeunes adultes de 18 à 35 ans, inVerse remplace CQ, publié régulièrement depuis 1979.

Selon l’éditeur d’inVerse, le pasteur Justin Kim, le nouveau format représente un changement sur la « profondeur de l’étude personnelle de la dévotion, plutôt que l’ampleur de la conversation mondiale » avec des possibilités d’interaction désormais offertes par les médias sociaux d’inVerse. Àpartir de l’étude du livre biblique de Néhémie du dernier trimestre de cette année, inVerse alternera entre les sujets du manuel d’étude biblique pour adultes et les sujets d’intérêt particulier pour les jeunes.

« Par le biais d’un sondage en ligne auprès de la communauté CQ, nous avons reçu des commentaires selon lesquels les jeunes voulaient de nouveaux sujets qui abordent les problèmes qu’ils rencontraient ainsi que d’autres études bibliques », a expliqué le pasteur Kim.

inVerseencourage les utilisateurs à enregistrer leurs pensées, leurs réponses et leurs découvertes face à l’étude biblique, dans le but de les préparer à partager leur foi avec les autres. « Ce journal deviendra une ressource de référence chaque fois que vous aurez besoin de partager une étude biblique, de prêcher un sermon ou de vous rafraîchir sur ce sujet biblique », a continué le pasteur.

Publiée par les départements de l’École du Sabbat et des Ministères personnels de la Conférence Générale, cette nouvelle École du Sabbat a été produite dans la Division du Pacifique Sud en tant que ressource indépendante, mais d’autres ressources supplémentaires, dont une conversation télévisée hebdomadaire, sont disponibles sur www.hopetv.org/inverse

De Nathan Brown
Source https://record.adventistchurch.com/2019/09/18/inverse-is-the-new-sabbath-school-lesson-for-young-people/
Traduction : Tiziana Calà

Traumatisme infantile et ses conséquences
Mourir dans la dignité

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top