Connaissez-vous l’Expat-Expo Geneva ? C’est la rencontre annuelle des expatriés de langue anglaise vivant en Suisse. Ainsi se rencontrent le temps d’une journée tous les particuliers, professionnels, entreprises, associations et autres groupes anglophones. Dimanche 5 novembre 2017 a eu lieu la dernière édition en date de cette grande exposition à Genève.

Chaque année, l’église anglophone de Genève vit cet événement comme une opportunité non seulement de se faire connaître par ses compatriotes, mais aussi de témoigner et évangéliser. Cette année encore, elle n’a pas manqué au rendez-vous. Sous la direction de Cecilia Feldkircher, responsable du département Evangélisation, et du département de la Jeunesse, un petit groupe s’est rendu sur place pour un après-midi convivial et chaleureux.

Le groupe était repérable grâce aux cookies stratégiquement placés sur la table, cadeau de bienvenue à tous ceux qui se sont arrêtés à leur stand. Là, les visiteurs pouvaient participer à un jeu pour gagner un lot. Les membres de l’église anglophone posaient des questions (simples) sur la Bible ou sur la Réforme protestante. A chaque bonne réponse, un livre d’Ellen White était offert, comme par exemple Jésus-Christ ou Patriarches et Prophètes.

Cette approche a permis d’entrer en contact avec des dizaines et des dizaines de visiteurs de l’exposition. Plusieurs ont posé des questions sur la foi de ce petit groupe, d’autres ont demandé des informations pratiques sur l’église (horaires et adresse) et certains ont exprimé leur besoin de prière, à l’instar d’une dame qui a demandé à ce que le groupe prie pour sa sœur souffrant d’un cancer.

C’est ainsi qu’au beau milieu d’une rencontre internationale et assez formelle, au cœur de Genève, un petit groupe de serviteurs du Seigneur a disséminé la bonne parole et témoigné du soutien à ses contemporains. Que Dieu fasse fructifier le travail accompli.

Le rendez-vous est déjà pris… A l’année prochaine !

Sur les propos de Clifford Owusu-Gyamfi, pasteur de l’église adventiste anglophone de Genève

Source : adventiste.ch/

LE BAPTÊME - BIEN PLUS QUE DES MOTS
LES JEUNES ALLEMANDS INVITÉS À DEVENIR MISSIONNAIRES CHEZ EUX