Oui, Mission Caleb est un événement estival qui se répète tous les ans depuis 2012 en Suisse.

Non, cela ne s’arrête pas là.

Pour rappel, Mission Caleb est un camp à destination des jeunes adventistes désireux de partager leur foi de manière différente et pratique avec leurs contemporains. Il s’agit de partager et diffuser les valeurs adventistes pour rendre la vie des autres plus belle.

Ainsi pendant 15 jours consécutifs, le groupe investit une ville suisse (différente chaque année), sort dans les rues pour apporter de l’amour à travers des câlins gratuits, la distribution de pommes contre une cigarette (pour une minute de vie en plus !), des bouteilles d’eau customisées avec des étiquettes affichant le verset Jean 4.13 « Quiconque boit de cette eau aura encore soif mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif. »

Ce premier contact permet d’inviter les passants à des activités très variées : cours de cuisine, ciné-débat, conférences sur les relations humaines, activités sportives, …

L’objectif est clair : entrer en contact avec des inconnus, leur témoigner de l’affection, leur insuffler une joie nouvelle, leur apporter des idées nouvelles sur la vie, le bien-être, la santé, la spiritualité.

Tout cela ne se faisant pas forcément en un jour, ni en quinze, l’équipe de coordination a créé un site web – www.visplus.ch – pour un effet pérenne. Ce site est le résultat du désir d’un travail avec un impact durable sur toute l’année. Il annonce les activités organisées durant Mission Caleb mais il assurera une continuité après la fin du camp grâce à d’autres activités proposées par l’église locale et grâce à des vidéos, des photos, des articles.
Tous les outils de promotions de Mission Caleb ainsi que tous les livres, pommes, bouteilles d’eau et autres, qui seront distribués aux passants durant Mission Caleb, comporteront l’adresse de www.visplus.ch. Ainsi, même des semaines ou des mois après, la personne pourra se rendre sur le site et obtenir des informations sur les événements proposés et Mission Caleb en général.

Créé avec un webdesign moderne et joyeux, le site a pour but d’atteindre en premier lieu les adultes de 18 à 45 ans.

Bien que ce soit un nouveau site, l’idée n’est pas nouvelle puisque l’an passé, un site web similaire avait été créé en italien pour l’édition de Mission Caleb au Tessin (www.piuvita.ch).

L’équipe Mission Caleb vous invite donc à partager avec vos amis, familles et connaissances, ce tout nouveau site www.visplus.ch, surtout s’ils habitent dans la région de Sion !

UN MILLIER DE MÉDECINS S'OPPOSENT À LA DÉCRIMINALISATION DE L'AVORTEMENT
DEUX HÔPITAUX ADVENTISTES PROPOSENT DÉSORMAIS LE PLUS PETIT PACEMAKER DU MONDE