Main Menu

UN NOUVEAU FILM ADVENTISTE TOURNÉ DANS LA JUNGLE AMAZONIENNE POUR ÉVANGÉLISER

Shares

Un nouveau film adventiste tourné dans la jungle amazonienne. Ce film servira d’outil missionnaire.

En juillet 2017, l’Église adventiste en Amérique du Sud a lancé la production d’un nouveau moyen métrage dont la sortie est prévue en mars prochain, juste avant la semaine de Pâques 2018. La production audiovisuelle Libertos tournera les scènes dans certains endroits de la forêt amazonienne, dans le nord du Brésil.

Ce nouveau film, un moyen métrage, fera partie de la mission de l’Église adventiste. Il promouvra des stratégies à un moment de l’année où les habitants de nombreux pays chrétiens se souviennent du sacrifice du Christ et sont particulièrement ouverts à l’Évangile.

Jefferson Nali, réalisateur du film : « Cette nouvelle production sera  différente de [The Rescue, Salvation to the Edge], le film dont la première a eu lieu en 2017. Son objectif, cependant, sera le même : avoir un impact sur la vie des gens. »

Le 16 juillet, les participants à la production du film ont eut leur première assemblée générale, ce qui leur a permis d’être informés des détails du processus de tournage et de s’y familiariser.

« On a demandé aux acteurs professionnels qui joueront dans ce film de lire L’histoire de la rédemption et certains chapitres de Jésus-Christ », a dit Luciana Costa, scénariste, en référence à deux des dizaines de livres d’Ellen G. White, cofondatrice de l’Église adventiste. Ces livres présentent des aspects importants du plan rédempteur divin à partir d’une perspective biblique, et fournissent des détails sur le ministère terrestre de Jésus en faveur de l’humanité.

La version portugaise de The Rescue a été vue plus de 600 000 fois sur le canal of ciel YouTube de l’Église adventiste en Amérique du Sud. Jefferson Nali a parlé des perspectives pour le nouveau film : « Notre équipe vise un résultat supérieur à celui du film précédent. »

Tatiane Virmes, Agence de presse sud-américaine

 

À LA RECHERCHE DE L'ÉQUILIBRE ENTRE LE VÉGÉTARIEN ET VÉGÉTALIEN
LOMA LINDA ET LE 50ÈME ANNIVERSAIRE DE TRANSPLANTS D’ORGANES

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top