Main Menu

Conférences sur l’au-delà à Lugano

Shares

Du 12 au 14 avril, nous avons eu le plaisir d’avoir une série de conférences intitulées « Voix de l’au-delà : qui parle ? »  L’invité de ces soirées était le producteur radio et conférencier adventiste Luigi Caratelli, venant directement d’Italie.

Plus précisément, les thèmes abordés lors des trois rencontres, qui se sont révélées extrêmement intéressantes, étaient les suivants :La Bible et le spiritisme.Est-il possible de parler avec les défunts ?Apparitions mariales et ufologie, dans l’histoire et dans la Bible.

Les trois réunions ont fait l’objet d’un large public, autant parmi les membres de l’église adventiste que parmi les membres de la famille, les amis et autres visiteurs, tous intéressés par ces thématiques d’une grande actualité et importance. Pour certains d’entre eux, c’était la première fois qu’ils entraient dans une église adventiste : cela aussi est de l’évangélisation.

Le frère Caratelli avait apporté avec lui de nombreux DVD audio et vidéo, qu’il a ensuite distribué à tous ceux qui en demandaient un exemplaire, intéressés par le sujet et désireux d’approfondir leurs connaissances à ce sujet. En outre, on a distribué à peu près 30 copies du livre « La tragédie des siècles ».

Ces conférences finies, nous voulons remercier le Seigneur pour cette occasion qu’il nous a donné d’approfondir ces thèmes et d’évangéliser, tout en étant reconnaissants pour ces rencontres dont nous avons tiré de nombreux bénéfices.

De Maurizio Pozzi, église de Lugano-Massagno

Traduction : Tiziana Calà

La revue Forbes explique comment les adventistes dépensent leur argent
Mission adventiste en France : « Dieu fait de grandes choses ! »

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top