Main Menu

La première compagnie aérienne chrétienne sur le point de départ

Shares

Un organisme d’aviation basé au Texas Judah 1 prévoit d’être la première compagnie aérienne chrétienne au monde. Alors qu’il est actuellement un opérateur privé, Judah 1 a annoncé le 12 décembre que l’Administration fédérale de l’aviation a accepté sa demande de reconversion en compagnie aérienne.

Cette mesure permettra de faciliter les voyages missionnaires d’ores et déjà offerts aux voyageurs chrétiens. Ils auront notamment «la liberté de transporter autant de communautés chrétiennes et d’organisations missionnaires différentes que possible», précise le fondateur et chef de l’association. En outre, «cela permettra d’éliminer l’agitation des contrôles de sécurité et la perte de bagages dans les aéroports traditionnels», déclarait-il.

Avec le slogan “L’amour de Dieu, nos ailes” (God’s love, our wings), la compagnie aérienne s’est donné pour mission de diffuser le message du Seigneur à des milliards de personnes par le vol dans les airs.

Everett Aaron, président de la compagnie, a dit que la vision de l’entreprise lui est venue alors qu’il priait sur son terrain d’aviation local et qu’il respirait des vapeurs du carburéacteur.

“Le Seigneur m’a parlé de l’utilisation de ma passion pour l’aviation – en particulier les gros avions, j’ai vu des rangées et des rangées d’avions, plein de nourriture et d’approvisionnements, plusieurs lignes avec ces avions” a déclaré Aaron aux médias locaux du Texas.

La compagnie aérienne sera basée à l’aéroport régional de North Texas Regional Airport, qui fait l’objet d’une modernisation afin de pouvoir répondre aux exigences de sécurité et de sûreté nécessaires.

Pour commencer, Judah 1 exploitera un McDonnell Douglas MD-80 de 27 ans qui peut transporter 140 passagers.

Il a promis que ses tarifs aériens seraient compétitifs, dans le but d’économiser des millions de dollars aux missionnaires.

Nous souhaitons que les bons vents fassent cette compagnie prendre son envol !

Adventiste Magazine, avec les informations des sites d’Evangeliques.Info. et www.newshub.co.nz
Avance !
Noël détourné : les adventistes boycotteurs, collaborateurs et pirates de l'air !

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top