Main Menu

Communiqué de l’UFB suite à l’attaque meurtrière survenue à Strasbourg.

Shares

Communiqué de l’UFB suite à l’attaque meurtrière survenue hier à Strasbourg.
Dammarie-les-Lys, 12/12/2018 / Communications EUD.

À l’occasion des récents événements survenus hier soir à Strasbourg, l’Église adventiste condamne toute forme de violence, et encore plus, si possible, sous le prétexte de l’intolérance religieuse ou de l’imposition d’une religion. Ruben de Abreu, président de l’Union franco-belgo-luxembourgeoise commente :

« L’acte de violence meurtrière qui s’est produit hier soir à Strasbourg est exécrable, intolérable et, en outre, je le condamne avec la plus grande fermeté. Il ne serait pas juste de limiter le rejet et la condamnation à ce qui s’est passé à Strasbourg. Nous ne pouvons pas oublier ce qui se passe chaque jour dans d’autres parties du monde, au nom de la soi-disant « religion » qui n’a rien à voir avec les croyants et les gens de paix. Notre solidarité et nos prières s’adressent également aux personnes touchées, aux victimes et à leurs proches ces jours-ci, avec cette tragédie. »

« Nous nous joignons à la douleur des familles des victimes et touchées par ces barbaries pour souhaiter le prompt rétablissement des survivants et des blessés » continuait-il. « Le deuil de chaque famille est partagé par la famille de l’Église adventiste et tous ceux qui luttent d’une manière ou d’une autre pour la défense des droits et libertés de l’homme ainsi que pour la sécurité des citoyens. ».

L’Islam et la prophétie
Suis-je aussi un « Gilet Jaune » ?

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top