Main Menu

Ministère des Femmes : Remise du certificat du Leadership à Massagno

Shares

Le sabbat 2 mars, à l’église de Massagno, a eu lieu la remise du certificat du Leadership, reconnu par l’Université Andrews, à Antonia Paz. A cette occasion, Bernadette Fogliani, responsable du ministère des Femmes de l’église de Massagno, a expliqué à la communauté que pour obtenir cette reconnaissance, des cours en continu sont organisés sur 4 niveaux, proposés par le Département des ministères des femmes de la Conférence générale. Après avoir énuméré quelques-uns des sujets qui sont abordés, au total environ 45, elle a expliqué dans quels domaines ils peuvent être utiles, notamment dans les différents services de l’église, dans la vie professionnelle, dans la société et pour la croissance personnelle !

Ensuite, Ildiko Jennah, responsable des ministères féminins de la fédération (FSRT), a pris la parole, expliquant l’importance de participer à cette formation. Elle a ensuite félicité Antonia pour son engagement dans cette formation mais aussi pour son engagement dans les services religieux. Après cela, elle a remis à Antonia le certificat accompagné d’un cadeau, de jolies fleurs.
De la part du ministère des Femmes de l’église de Massagno, Bernadette lui a offert une lanterne. Tout un symbole, celui d’être une lumière pour les femmes de l’église et pour toutes celles qui entrent en contact avec elle !

Ce moment spécial s’est terminé par la prière d’Ildiko Jennah.

Toute l’église de Massagno félicite Antonia Paz et lui souhaite grande satisfaction dans son travail. Que le Seigneur la bénisse grandement !

Bernadette Fogliani, responsable du ministère des Femmes de l’église adventiste de Massagno

En Jamaïque, un prédicateur de six ans inspire un troisième baptême en deux ans
Les jeunes se préparent à créer un impact dans leurs communautés lors du Global Youth Day 2019

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top