Main Menu

LA BIBLIOTHÈQUE DE L’UNIVERSITÉ ADVENTISTE DE FRIEDENSAU A UNE PRÉSENCE MONDIALE

Shares

Friedensau en Allemagne est maintenant représentée dans la plus grande base de données bibliographiques au monde, WorldCat. Ainsi, les livres, magazines et différentes autres productions peuvent également être trouvés sur Google et Amazon.

Le catalogue WorldCat répertorie les collections de milliers de bibliothèques membres du Centre des bibliothèques informatiques (OCLC). Selon Raimar Oestreich, directeur de la bibliothèque universitaire de Friedensau, OCLC est la plus grande organisation de bibliothèques au monde. WorldCat possède un catalogue commun qui contient plus de 10 000 bibliothèques avec des données bibliographiques. Plus de 390 millions de médias peuvent être trouvés dans le catalogue.

La bibliothèque de l’Université Friedensau a donc une présence mondiale – et pas seulement sur www.world- cat.org. Les personnes intéressées peuvent désormais accéder à la bibliothèque en un clic via Google Livres.

La bibliothèque de l’Université Friedensau comprend aussi une bibliothèque musicale ainsi que la bibliothèque de l’Église adventiste, association pour la recherche de l’église libre (VFF), avec plus de 150 000 productions de médias.

Le collège théologique de Friedensau est une université reconnue par l’État. Huit programmes de bachelier et de master — certains d’entre eux extra-professionnels — peuvent être suivis sur place depuis différents départements et services. Les étudiants en théologie représentent plus de 30 nationalités.

BIBLE DE ZURICH REMISE À WITTENBERG, LA CITÉ DE MARTIN LUTHER
EDITION SPECIALE DE LA PASTORALE AVEC LES ANCIENS ET OFFICIANTS D’EGLISE

Laissez votre commentaire

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top