Main Menu

LE GROUPE ANGLOPHONE DE VAUD EN BALADE A JAUN DORF

Shares

Pour poursuivre son objectif de tisser les liens entre les membres et les nouveaux amis qui arrivent petit à petit, le groupe adventiste anglophone de Vaud a décidé de proposer un programme social une fois par mois. Le programme qui a inauguré la série a eu lieu le 21 octobre 2017 sous le nom « « The Adventure Walk », que l’on peut traduire par la Marche de l’Aventure. Nous avons visité Jaun Dorf, dans le canton de Fribourg. L’objectif de cette rencontre était de promouvoir la santé et le bien-être des membres et en même temps leur donner l’occasion d’inviter leurs amis dans le groupe.

Cet événement de nature plutôt sociale a permis aux participants d’interagir entre eux, de mieux se connaître et de créer des liens d’amitié au sein de la communauté.

Au total 28 personnes ont participé à cette marche, dont une jeune dame de 82 ans !

Nous avons visité le célèbre cimetière catholique, puis nous avons arpenté la montagne pour enfin admirer les belles chutes d’eau de la région.

Chacun a exprimé sa joie de participer à une telle aventure, à l’instar de Mariam qui a déclaré sur place : « Merci d’avoir organisé cette sortie à Jaun Dorf. Ce fut une très belle journée. Le soleil, les fleurs, les arbres, leurs feuilles qui jonchent le sol… Quel cadre magnifique. Je me sens bénie et heureuse. Superbe équipe ! »

Nous remercions également Denis Desvoegnes qui a été notre guide touristique durant toute la journée.

Samuel Sarpaning, responsable du groupe adventiste anglophone de Vaud

Source : adventiste.ch

MARTIN LUTHER ET GUTTENBERG VISITENT NEUCHATEL !
AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRÉ UN CHRÉTIEN ATHÉE ?

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top