Main Menu

DES ALIMENTS ALCALINS, EN VEUX-TU, EN VOILÀ !

Shares

Betteraves, carottes, radis et autres racines et tubercules rendent notre corps alcalin. Ils sont riches en minéraux et fibres. Ils peuvent être consommés crus ou cuits à la vapeur ou dans l’eau bouillante, et assaisonnés d’huile d’olive et d’herbes aromatiques.

pH-couleurs

Les légumes crucifères (choux et brocoli) ont des effets bénéfiques : ils modifient légèrement le pH du corps pour le rendre plus alcalin et améliorent la digestion.

Le citron devient alcalin quand il est absorbé par le corps, surtout quand il est avalé avec de l’eau le matin quand l’estomac est encore vide. Il renforce le système immunitaire, participe à la désintoxication du foie, améliore la digestion et aide à la perte de poids.

La pomme, comme la plupart des fruits, est alcaline. Elle fournit à l’organisme des fibres, des nutriments et des vitamines utiles au transit intestinal.

L’ail est considéré comme l’un des meilleurs aliments à consommer. Il est alcalin. C’est un antibactérien naturel. Il améliore la santé du corps.

Bien que considéré comme un aliment très calorique, l’avocat contient des graisses bénéfiques au corps (dont l’oméga 3) s’il est consommé avec tempérance. Il contient aussi des minéraux, des vitamines, des antioxydants et un bon pH.

Chaque fois que vous mangez du raisin, vous apportez à votre corps de l’eau, des minéraux, des vitamines, des antioxydants et le fameux resveratrol.

Layer-2

ALLERS, DÉTOURS ET RETOURS – BAPTÊME DE JOSÉ CARLOS ET FATIMA AU TESSIN
UN WEEK-END AU NOM DE L'AMOUR POUR L’ÉGLISE FRANCOPHONE DE GENÈVE

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

Inscrivez-Vous

Inscrivez-vous pour recevoir les notifications dans votre e-mail

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de protection de données.

E-MAGAZINE

ADVENTISTE MAGAZINE TV

Top